Bike’Com by Keemia est sollicitée par Orange pour communiquer sur leur offre de fibre.

header - orange - bike'com - le premier reseau d'affichage national eco responsable
orange bikecom le premier reseau daffichage national eco responsable 3
orange bikecom le premier reseau daffichage national eco responsable 1
orange bikecom le premier reseau daffichage national eco responsable 2

Brief client

Nos équipes spécialisées en affichage mobile accompagnent Orange dans la mise en place d’une campagne de street marketing.

Orange souhaite communiquer sur le lancement d’une nouvelle offre fibre avec Livebox Up.

L’opérateur vise à acquérir plus de notoriété, attirer de nouveaux clients et informer les prospects.

Notre réponse

Notre agence située dans l’Est de la France répond à la demande d’Orange en proposant une solution marketing innovante, le véhicule publicitaire digital,  Digi’Bike.

Une nouvelle solution équipée d’un écran LED et de panneaux d’affichages stickés. Un dispositif marketing efficace et attractif avec deux écrans LED 55’’.

Comment se déroule l’activation terrain ?

Pendant 10 jours et dans des lieux fréquentés par la cible comme les zones de chalandise, les zones de shopping, les centres villes, etc. Le Digi’Bike  sillonne les rues de 10 villes dans le Nord-Est de la France.

Le Digi’Bike est un support à la fois écologique et passe partout, il permet de surprendre la cible et de marquer les esprits.

Grâce au dispositif de street marketing mit en place par notre agence full marketing l’opérateur Orange a atteint ses objectifs.

La cible

Grand public

La période de l'opération

Mars

Les éléments clés

10

jours d’activation

10

villes activées

1

animateur

Tags: