Les équipes Bike’Com by Keemia accompagnent le village commercial « Nailloux Outlet Village »

village nailloux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 1
village Nailloux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 2
village Nailloux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 3
village nailloux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 4

Brief client

Le village de marque « Nailloux Outlet Village » souhaite mettre en place des actions de communication dans 3 villes du sud de la France : Albi, Montauban et Castres.

Les objectifs de Nailloux Outlet Village sont d’apporter de la visibilité au village, générer des ventes et marquer les esprits des prospects.

Notre réponse

Pour répondre efficacement à la demande de notre client, notre agence en région Occitanie a déployé une campagne d’affichage mobile au cœur de trois  villes, Albi, Montauban et de Castres.

Bike’Com by Keemia propose 2 solutions marketing

Comment se déroule l’activation terrain ?

Dans le but de générer de la visibilité nos actions se déroulent dans des endroits stratégiques.

Le Digi’Bike incarne une nouvelle forme de publicité extérieure combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street marketing. Il permet de se démarquer et susciter la curiosité des passants.

La distribution de flyers permet d’être en contact direct avec les potentiels clients et de créer du lien.

Grâce à ces activations de street marketing mises en place par notre agence la bonne diffusion du message est assurée.

La cible

Grand public

La période de l'opération

Décembre

Les éléments clés

3000

flyers

3

Digi’Bike

3

animateurs

Tags: