Notre agence accompagne le groupe BERNARD lors du lancement d’une campagne de communication dans 3 villes du Grand-Est.

Smart impacte en bike BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 01
Smart impacte en bike BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 03
Smart impacte en bike BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 01

Brief client

L’opérateur full marketing est choisi par le groupe Bernard pour communiquer sur le lancement de la nouvelle Smart dans ses concessions de Denney, Besançon et Chenôve.

Les objectifs de notre client

  • Informer les habitants de la région ;
  • Marquer les esprits des prospects ;
  • Booster la mémorisation du message.

Notre réponse

Pour répondre efficacement à la demande du Groupe, Keemia a déployé une campagne de communication dans 3 villes de la région.

Notre agence propose deux solutions marketing

Comment se déroule notre activation terrain ?

Dans le but, de générer de la visibilité nos actions se déroulent dans des endroits stratégiques et à forte affluence.

La mise en place de l’affichage mobileBike’Compermet de se démarquer et de susciter la curiosité des passants.

La distribution de flyers permet d’être en contact direct avec les potentiels clients.

Grâce à ces activations de street marketing la qualité de diffusion du message est assurée.

La cible

Jeunes conducteurs et jeunes cadres CSP+

La période de l'opération

Octobre

Les éléments clés

2

animateurs présents

1 500

flyers distribués

Tags: