Notre agence accompagne le groupe BERNARD lors du lancement d’une campagne de communication dans 3 villes du Grand-Est.
Brief client
L’opérateur full marketing est choisi par le groupe Bernard pour communiquer sur le lancement de la nouvelle Smart dans ses concessions de Denney, Besançon et Chenôve.
Les objectifs de notre client
- Informer les habitants de la région ;
- Marquer les esprits des prospects ;
- Booster la mémorisation du message.
Notre réponse
Pour répondre efficacement à la demande du Groupe, Keemia a déployé une campagne de communication dans 3 villes de la région.
Notre agence propose deux solutions marketing
- Une affiche publicitaire tractée par un vélo Bike’Com ;
- Une distribution de flyers en centre ville.
Comment se déroule notre activation terrain ?
Dans le but, de générer de la visibilité nos actions se déroulent dans des endroits stratégiques et à forte affluence.
La mise en place de l’affichage mobile ” Bike’Com ” permet de se démarquer et de susciter la curiosité des passants.
La distribution de flyers permet d’être en contact direct avec les potentiels clients.
Grâce à ces activations de street marketing la qualité de diffusion du message est assurée.
La cible
Jeunes conducteurs et jeunes cadres CSP+
La période de l'opération
Octobre
Les éléments clés
2
animateurs présents
1 500
flyers distribués