Les Bike’com sont mobilisés pour porter les messages de l’office du tourisme du Pays de Meaux.
![Bikecom office de tourisme du pays de Meaux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 1](https://bikecom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Bikecom-office-de-tourisme-du-pays-de-Meaux-BikeCom-Le-premier-reseau-daffichage-national-eco-responsable-1.jpg)
![Bikecom office de tourisme du pays de Meaux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 2](https://bikecom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Bikecom-office-de-tourisme-du-pays-de-Meaux-BikeCom-Le-premier-reseau-daffichage-national-eco-responsable-2.jpg)
![Bikecom office de tourisme du pays de Meaux BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 3](https://bikecom.fr/wp-content/uploads/2022/12/Bikecom-office-de-tourisme-du-pays-de-Meaux-BikeCom-Le-premier-reseau-daffichage-national-eco-responsable-3.jpg)
Brief client
Notre client choisit les affiches publicitaires tractées par un vélo pour promouvoir les séjours à courte et moyenne durée auprès de la population parisienne.
La crise sanitaire a changé les comportements des voyageurs et les besoins des vacanciers, pour cela la marque souhaite faire passer un message bien ciblé à ses prospects.
Notre réponse
Le 1er réseau d’affichage national éco-responsable met à disposition de son client un dispositif terrain de proximité. Il s’agit d’un véhicule publicitaire éco-responsable avec de nombreux atouts.
Les atouts du vélo Bike’Com XXL by Keemia
- Diffuser un message impactant ;
- Se positionner au cœur des zones piétonnes ;
- Prédéfinir un circuit optimisé pour le déplacement des vélos publicitaire ;
- Etablir les emplacements stratégiques.
Résultat ?
Une mission réussie pour l’office du Tourisme du Pays de Meaux avec le Bike’Com !
La cible
Les parisiens
La période de l'opération
Juillet
Les éléments clés
3000
cartes postales à disposition
100%
de la zone ciblée couverte
3
dates activées