Nos véhicules publicitaires Bike’Com portent les couleurs du parc animalier Zoodyssée.

Bikecom pour le parc animalier Zoodysee BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 1
Bikecom pour le parc animalier Zoodysee BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 2
Bikecom pour le parc animalier Zoodysee BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable 3

Brief client

Le département des Deux-Sèvres vise à informer les habitants de la région de la réouverture des portes du parc animalier Zoodyssée.

Notre client souhaite communiquer à travers un dispositif terrain de proximité impactant.

Notre réponse

 Notre agence choisit l’affichage publicitaire via les vélos Bike’Com et organise une distribution de flyers pour répondre aux objectifs marketing du client.

Comment se déroule l’opération de street marketing ?

Le dispositif d’activation terrain est mis en place durant 5 jours et dans 4 villes sélectionnées par nos équipes dédiées à l’évènementiel.

Les circuits sont également prédéfinis dans l’objectif d’être en contact direct avec les passants.

La cible

Les habitants

La période de l'opération

Juillet – Aout

Les éléments clés

+ 10K

de flyers distribués

5

journées activées

4

villes activées

Tags: