Les équipes Bike’Com accompagnent le groupe Duval dans la mise en place d’actions de communication à Lille.
Brief client
Le groupe Duval, souhaite mettre en place des actions de communication sur la métropole lilloise afin de promouvoir son programme “résidence Happy Senior”
Le promoteur immobilier fait appel à l’expertise de notre agence de la région Nord pour mettre en place une campagne d’affichage mobile.
Les résidences “Happy Senior” s’inscrivent dans une démarche éco-responsable pour cela il vise à transmettre ces valeurs lors de sa campagne.
Notre réponse
Pour répondre aux objectifs, notre agence sélectionne l’affichage mobile Bike’Com qui regroupe des valeurs et des atouts qui s’adaptent aux besoins du client.
Choisir un Bike’Com pour communiquer, c’est choisir
- Un affichage publicitaire éco-responsable, no CO2 ;
- Un support publicitaire qui se faufile facilement en centre-ville et en zones piétonnes ;
- Un dispositif terrain avec lequel on communique au bon endroit et au bon moment pour toucher la cible.
Comment se déroule notre activation terrain ?
- 10 Bike’Com et 10 Bikers habillés aux couleurs Happy Sénior sont mobilisés pendant 7 jours.
- 2 Bike’Com rayonnent à des moments forts de la journée, dans des zones de chalandises : abords transports, zones shopping, zones déjeuner, secteurs détente et loisirs, marchés…
En week-end notre agence organise sur la place du Théâtre à Lille un regroupement de 10 Bike’Com pour marquer les esprits.
Cette opération marketing permet au groupe Duval de booster sa visibilité.
La cible
Les habitants et les actifs en zone de chalandise
La période de l'opération
Avril
Les éléments clés
10
Bike’Com
7
jours d’activation
112
heures de visibilité