Les Bike’com sont mobilisés pour porter les messages de l’office du tourisme du Pays de Meaux.
Brief client
Notre client choisit les affiches publicitaires tractées par un vélo pour promouvoir les séjours à courte et moyenne durée auprès de la population parisienne.
La crise sanitaire a changé les comportements des voyageurs et les besoins des vacanciers, pour cela la marque souhaite faire passer un message bien ciblé à ses prospects.
Notre réponse
Le 1er réseau d’affichage national éco-responsable met à disposition de son client un dispositif terrain de proximité. Il s’agit d’un véhicule publicitaire éco-responsable avec de nombreux atouts.
Les atouts du vélo Bike’Com XXL by Keemia
- Diffuser un message impactant ;
- Se positionner au cœur des zones piétonnes ;
- Prédéfinir un circuit optimisé pour le déplacement des vélos publicitaire ;
- Etablir les emplacements stratégiques.
Résultat ?
Une mission réussie pour l’office du Tourisme du Pays de Meaux avec le Bike’Com !
La cible
Les parisiens
La période de l'opération
Juillet
Les éléments clés
3000
cartes postales à disposition
100%
de la zone ciblée couverte
3
dates activées