Les équipes de Bike’com accompagnent la métropole du Grand Nancy pour lancer une consultation publique.
Brief client
La Métropole du Grand Nancy lance une consultation publique au mois de février auprès des Nancéiens via le programme local de prévention des déchets.
Les objectifs ?
- Propulser la visibilité de la consultation avec une solution sans déchet ni pollution ;
- Mobiliser au maximum les habitants de Nancy pour qu’ils viennent donner leur avis ;
Notre réponse
Notre agence propose du Bike’com un dispositif no C0² et éco-responsable.
Comment se passe l’activation terrain ?
Afin d’impacter la population, l’opération de street marketing se déroule dans les endroits stratégiques de la ville.
Pendant 6 heures, des animateurs habillés aux couleurs de la métropole circulent avec 2 vélos publicitaires Bike’com.
Grâce à ce dispositif terrain, le programme local de prévention des déchets touche une cible en accord avec ses valeurs et informe les habitants.
La cible
Grand public, habitants de Nancy
La période de l'opération
Février
Les éléments clés
12
heures d’activation terrain
2
Bike’com XL
2
animateurs ambassadeurs