Bike’Com by Keemia, met son expertise au service du groupe Pichet pour communiquer sur son nouveau programme immobilier.
Brief client
Le groupe Pichet lance un nouveau programme immobilier à Arcachon : “Le Patio Mauresque”.
Ses objectifs ?
- Informer les habitants de la ville ;
- Créer de la proximité avec une cible prédéfinie.
Notre agence propose une stratégie de communication qui s’articule autour de supports hors médias.
Notre réponse
Nos équipes proposent une activation terrain dans le centre-ville et sur le marché d’Arcachon.
Le support de communication choisi est le Bike’Com , un véhicule publicitaire no CO2 qui permet une bonne mémorisation du message.
Comment se déroule l’animation marketing ?
Pendant deux jours, 2 Bike’Com circulent dans les endroits à haute affluence afin d’accroître la visibilité du groupe Pichet.
Des animateurs habillés aux couleurs du promoteur réalisent une distribution de flyers pour présenter la nouvelle offre aux passants.
Les résultats ?
Au total, 6 100 flyers sont diffusés auprès des habitants d’Arcachon.
La cible
Tout public / Primo-accédants / Investisseurs CSP+
La période de l'opération
Avril
Les éléments clés
2
Bike’Com
2
jours de diffusion
6100
flyers distribués