Bike’Com by Keemia est choisie par WWF dans la mise en place d’une opération marketing.
Brief client
Notre agence accompagne Le Fonds Mondial pour la Nature WWF pour réaliser une campagne de communication sur les dangers de la déforestation.
L’objectif de l’opération est d’alerter les eurodéputés sur l’origine et les conséquences de la déforestation. La fondation WWF interpelle avec le #Together4Forests : une loi contre la déforestation.
Notre réponse
Pour atteindre les objectifs de WWF, notre agence propose de mettre en place une campagne d’affichage avec un véhicule no CO2 : le Bike’Com.
Ce dispositif de communication permet de diffuser le message au cœur des zones de chalandise.
Comment se déroule l’activation terrain ?
Dans le but de générer de la visibilité, nos actions sont réalisées dans des endroits stratégiques.
Grâce aux atouts de l’affichage mobile l’opération déployée aux alentours du parlement mis en évidence le messages #Together4Forests.
Résultat, grâce à la réponse de notre agence en région Grand Est, WWF booste sa communication.
La cible
Grand public
La période de l'opération
Septembre
Les éléments clés
15H
de visibilité
3
Bike’Com
3
animateurs