Méthode de mesure
Méthode
de mesure
AFFICHAGE FIXE VS AFFICHAGE MOBILE
MESUREZ VOTRE AUDIENCE D’UNE MANIÈRE PRÉCISE
Le calcul de l’audience fait appel à une méthode d’évaluation propre à chaque type d’affichage. La mémorisation de vos messages publicitaires est garantie.
Avec l’affiche publicitaire tractée par un vélo vous allez vous assurer du bon déroulement de votre stratégie.
APPROCHE AFFICHAGE MOBILE
Attention / Mémorisation
APPROCHE AFFICHAGE MOBILE
Attention / Mémorisation
APPROCHE AFFICHAGE FIXE
Couverture / GRP / Répétition
APPROCHE AFFICHAGE FIXE
Couverture / GRP / Répétition
OPTIMISEZ LA COUVERTURE ET FOCALISEZ L’ATTENTION
L’AFFICHAGE “PIETONS”
Pour mesurer l’impact de la campagne de communication, l’audience des vélos publicitaires par minute d’un véhicule se calcule sur la base de plusieurs indicateurs de performances :
Un circuit optimisé permet de traiter plusieurs tronçons de manière rotative, garantissant un rafraîchissement de l’audience à chaque fois.
Cette approche permet une cumulation d’audiences très importantes et une très bonne mémorisation.