Etude d’impact
Étude
d' impact
L’AFFICHAGE MOBILE EST 15 FOIS PLUS MÉMORISÉ QUE LE CLASSIQUE
DES PERFORMANCES MESURÉES
Les campagnes d’affichage mobile par le Bike’Com obtiennent des taux d’attention (α) très importants. Le taux de mémorisation (β) est largement supérieur à l’affichage classique.
Même avec un GRP plus faible, l’affichage mobile offre un impact plus important.
PLUS DE 15 ANNÉES DE RECUL SUR LES PERFORMANCES DE L’AFFICHAGE MOBILE
Les acteurs de l’affichage mobile en Europe accumulent depuis 15 ans une batterie de post-tests et études d’impact issus d’une large variété de types d’opérations et menés par divers instituts en Europe. Ils démontrent la performance de l’affichage mobile et son impact (mémorisation & ventes) pour un coût contact maîtrisé.
ATTENTION ET MÉMORISATION
LE BIKE’COM, POUR UN AFFICHAGE MOBILE ET STATIQUE
Un média tactique qui vous permet de définir les horaires et les itinéraires des véhicules publicitaires en fonction du public.
Le Bike’com peut aussi être fixe auprés la zone de votre choix et attirer l’attention de votre cible.