Etude d’impact

Étude
d' impact

L’AFFICHAGE MOBILE EST 15 FOIS PLUS MÉMORISÉ QUE LE CLASSIQUE

DES PERFORMANCES MESURÉES

Les campagnes d’affichage mobile par le Bike’Com obtiennent des taux d’attention (α) très importants. Le taux de mémorisation (β) est largement supérieur à l’affichage classique.
Même avec un GRP plus faible, l’affichage mobile offre un impact plus important.

Performances de l'affichage mobile - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable

PLUS DE 15 ANNÉES DE RECUL SUR LES PERFORMANCES DE L’AFFICHAGE MOBILE

Les acteurs de l’affichage mobile en Europe accumulent depuis 15 ans une batterie de post-tests et études d’impact issus d’une large variété de types d’opérations et menés par divers instituts en Europe. Ils démontrent la performance de l’affichage mobile et son impact (mémorisation & ventes) pour un coût contact maîtrisé.

ATTENTION ET MÉMORISATION

LE BIKE’COM, POUR UN AFFICHAGE MOBILE ET STATIQUE

Un média tactique qui vous permet de définir les horaires et les itinéraires des véhicules publicitaires en fonction du public.
Le Bike’com peut aussi être fixe auprés la zone de votre choix et attirer l’attention de votre cible.

Support affichage mobile - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable

Logique Média

Support affichage mobile
55 à 120 000
contacts en activation mobile
(10 000 contacts/heure)

Support affichage statique - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable

Logique Hors Média

Support affichage statique
12 à 20 000
contacts en activation statique
(2 à 4 000 contacts/heure)